FRUIT-BOX :

De l’arbre au consommateur, le plus court chemin …

Dans un contexte de consommation de produits frais où la tendance est axée sur la qualité des produits, nous apportons de véritables réponses pour garantir leur fraîcheur et leur saveur.
Nos principaux objectifs sont :
Mettre à disposition d’un maximum de personnes l’opportunité de consommer des fruits et légumes à chaque moment de la journée selon leurs envies.
Avoir des portions fraîcheur PERLE DU SUD en coupelles et en « Perles » en parfaite adéquation avec les attentes des distributeurs. C’est pour eux l’assurance de proposer des produits de qualité protégés en termes d’hygiène, de manipulation, de logistique et de démarque inconnue.
Adapter les différentes tailles de nos conditionnements en respectant les nouvelles tendances de consommation « snacking », vente à emporter, « en cas », coupe-faim, goûters liées aux nouveaux comportements alimentaires.
Ces conditionnements offrent aux consommateurs un accès plus facile aux recommandations du P.N.N.S. (par jour, 5 fruits et légumes au moins).[/one_second]


D’autre part, le concept “FRUIT-BOX” permet de distribuer des fruits et légumes frais en portions individuelles adaptées (concept PERLE DU SUD), dans des lieux ou il semblait difficile de les proposer.
Enfin PERLE DU SUD utilise une technologie de conditionnement facilement utilisable sur les lieux de production par des producteurs locaux.
Ceux-ci pourraient alimenter un réseau de distributeurs automatiques de proximité, placés dans des lieux stratégiques, où il est important d’avoir une offre pertinente en matière de fruits et légumes frais. (Écoles, hôpitaux, administrations, entreprises etc.).
Cette approche nouvelle permettrait de résoudre, au moins pour partie, le casse-tête logistique de transport de produits frais du lieu de production vers les lieux de consommation.
Les consommateurs ciblés bénéficieront ainsi des meilleurs produits frais conditionnés localement pour leur plus grande satisfaction, pour leur santé, et en toute sécurité, en faisant l’économie d’une logistique compliquée par un service plus direct.